mercredi 7 août 2013

Bonjour, et bienvenus sur mon blog , moi Romain 24 ans fan de foot est son univers. Ma passion et le foot , je n'ai aucun club favoris de préférence ...eu si un club en particularité dons le quel je suis fan le Tours fc.
Le tours fc est un club de ligue 2 .

Explication de la ville de tours :

Tours  est une commune française du centre-ouest de la France, sur les rives de la Loire, préfecture du département d'Indre-et-Loire. La ville, comptant 138 268 habitants, elle-même noyau d'une aire urbaine de 477 438 habitants. Elle est ainsi, selon ces chiffres, la plus grande commune, la plus grande unité urbaine et la plus grande aire urbaine de la région Centre, ainsi que la 18 eme aire urbaine de France.

Voila quelque explication sur cette ville. 

Maintenant je vais vous parler du tours fc.

Explication du tours fc :

/Le Tours Football Club est un club de football français fondé en 1919 et évoluant depuis la saison 2008-2009 en Ligue 2.
/Depuis juin 2013, le président du club est Jean-Marc Ettori.
/Le Tours FC joue à domicile au stade de la Vallée du Cher à Tours.

Voila quelque explication de ce club de foot au quel je suis particulièrement fan. 
Je tiendrai ce blog au jours pour jours avec photo, actualité du club, ect ...

bonne visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire